Les réunions ont lieu le premier mardi du mois, dans la salle de réunion dcentre hospitalier d’Albertville,  (située près du self)

 

Celle salle  nous est prêtée gracieusement par le directeur de l’hôpital, (que nous remercions) à charge pour nous de la ranger et de la nettoyer après la réunion.

 

Le buffet, qui est un espace de partage et convivialité, sera payé par l’association. Ce buffet nous paraît très important pour la vie de l’association.  Il sera servi par le restaurant La Chatelle à Ugine, nous vous demanderons une participation forfaitaire annuelle d’environ 50 euros en plus de la cotisation.

 

 La cotisation est fixée à 50 € (+ 50 € de buffet) soit 100 € pour 2015 à régler avant le 31 mars 2015. 

 

(Vous pouvez faire un seul chèque de 100 euros : Cotisation + repas)

 

Les convocations aux formations seront uniquement par emails, si vous souhaitez continuer à les recevoir mettre à jour votre adresse internet à ces adresses =

fluov@wanadoo.fr  et  drboivinje@orange.fr